Jeu de grattage 2012 de la Française des Jeux

Pour soutenir les athlètes de l’équipe de France lors des Jeux Olympiques de Londres 2012, la Fdj lancera un nouveau ticket de grattage intitulé: « Challenger ».
Ce jeu à gratter sera un instant gagnant éphémère qui sera vendu uniquement à l’occasion de cet événement sportif.
La française des Jeux participe financièrement et à hauteur de 15 000 euros par athlète par l’attribution d’une bourse à chaque jeune nouveau talent.
L’entreprise publique était déjà présente pendant les JO de Pékin en 2008 et les athlètes tricolores avaient récoltés 23 médailles.

La fdj: un ticket à gratter toujours plus haut, toujours plus fort

La Française des Jeux lancera avec l’équipe de France Olympique à Londres 2012 le jeu de grattage qui sera vendu dans les 35 000 points de ventes en partenariat avec la FDJ.
Le nouveau ticket de grattage sera proposé au prix de 5 euros et permettra au parieur de remporter la somme de 100 000 euros où sur le même ticket quatre jeux sont proposés et sont:
sprint sur 100 m et 200 m, handball, judo et natation.
La Française des Jeux a établi un partenariat de 10 ans avec le Comité national olympique et sportif français dans le cadre des événements sportifs comme les JO de Sydney, de Pékin ou encore d’Athènes.
A noter que la Française des Jeux a versé 2% du montant total des mises des joueurs pour le sport et les associations de solidarité ce qui représente un pactole de 212 millions d’euros.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.