« Poil à gratter » de la Française des Jeux bientôt disponible

La FDJ annonce en avant première le lancement d’un nouveau ticket de grattage qui sera disponible dans tous les établissements de jeux partenaires de la FDJ dans l’hexagone.
« Poil à gratter » verra le jour en janvier 2012 et devrait connaître autant de succès que la carte à gratter CASH qui est la star des billets à gratter avec un chiffre d’affaires de 1,5 milliards d’euros en 2010. Les sources nous sont parvenues par la chaîne de radio Europe 1.
C’est la première fois que des animaux réels sont mis à l’honneur suite au grand jeu-concours qu’a lancé la Française des Jeux au printemps dernier.
Vous avez été nombreux et nombreuses à y participer puisque 15 000 photos de chiens et de chats ont été inscrits et plus de 1 millions de votants sur internet ont été recensé.
Retrouvez les grands vainqueurs de ce casting parmi la chienne Cerise ou le chat Miaou et grattez les boules de poils.
Ces derniers ont participé à un shooting photo comme de vraies stars de cinéma et cela n’a pas été de tout repos pour le photographe qui a dû batailler dur pour faire des photos des animaux attendrissants.
La carte à gratter « Poil à gratter » sera au prix de 2€. La Française des Jeux espère en vendre plus de 50 millions dès la première année.
En attendant janvier 2012, vous pouvez gratter les tickets: Cash, Banco, Goal, Morpion, Dédé ou encore XV de France et faire honneur à l’équipe de France de rugby.

Share This: